Soutien et suivi des candidat.e.s du concours chargé.e de recherche CNRS par le LaMOP

Bibliothèque de Toulouse, Ms 512 f. 427


Depuis 2015, le LaMOP a une politique d’aide aux candidat.e.s au concours de chercheurs CNRS dont les thématiques de recherches croisent celles du laboratoire. Ses membres sont disponibles pour orienter et conseiller les candidat.e.s dans la rédaction de leur projet. Des oraux blancs sont également organisés pour préparer les candidat.e.s retenus pour l’audition.

Les candidat.e.s intéressé.e.s peuvent contacter les membres du laboratoire ou la direction à tout moment de l’année à l’adresse dirlamop(a)univ-paris1.fr en précisant le thème de recherche que le candidat souhaite développer, en lien avec les axes thématiques du laboratoire

Axe 1. Médiévistique numérique
Axe 2. Paris médiéval
Axe 3. Pouvoir, gouvernement, domination
Axe 4. Produire, transformer, échanger
Axe 5. Scripturalité, langages, savoirs
Axe 6. Spatialités

Par ailleurs, la section 32 “Mondes anciens et médiévaux” a rédigé des annales à destination des candidat.e.s afin de présenter le fonctionnement du concours.

 

 



Citer ce billet
Elisabeth Lusset (2023, 13 décembre). Soutien et suivi des candidat.e.s du concours chargé.e de recherche CNRS par le LaMOP. Les carnets du LaMOP. Consulté le 20 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qq16

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search